BIBLIOGRAPHIE
 

Quelques livres sur Sharon :

En français :


!
En Anglais :


!

!
Officiel :

(Après de nombreuses années à voyager à travers le monde pour faire connaître l'amfAR (la fondation américaine pour la recherche contre le sida) et à rencontrer des personnes dans la difficulté, la photographe Mimi Craven et l'actrice Sharon Stone ont décidé de réaliser un livre sur les anges gardiens dans le but d'aider ceux qui traversent des périodes difficiles et de se souvenir des êtres chers disparus. Car les anges ont pour mission de nous guider, de nous protéger et servent de messagers entre Dieu et l'Homme. En regard de ce témoignage humanitaire, un petit guide offre la possibilité de découvrir le nom et les bienfaits de fange de tout un chacun.)

Note : A savoir que celui-ci, c'est Sharon elle-même qui l'a écrit et les photos sont de son amie Mimi Craven


!

Note : "Something to hold " est la version anglaise de "La main de l'ange".
Lien pour achete le livre : La Main de L'ange
!

!

!

Quelques jours dans la vie de Sharon Stone

Ce livre est d’abord l’histoire d’une complicité rare. Celle du photographe Emanuele Scorcelletti et du directeur de la rédaction de Studio Magazine, Michel Rebichon, avec l’une des plus grandes actrices américaines de notre temps, Sharon Stone.

En vertu de la confiance exceptionnelle qu’elle leur accorde, elle leur a offert l’accès à une intimité jusqu’ici jalousement gardée. De cette initiative est née Quelques jours dans la vie de Sharon Stone, une rencontre unique avec la femme cachée derrière la star. Le photographe et le journaliste l’ont suivie sur trois évènements importants, à Cannes pour le Festival, un rendez-vous qu’elle ne manque jamais, à Londres sur le tournage de Basic Instinct 2, et à Paris pour la campagne de Dior dont elle est l’égérie pour trois ans.

Soixante-dix photographies en noir et blanc, accompagnées d’un texte bilingue, dressent ainsi le portrait tout en nuance d’une femme trop connue pour ne pas être méconnue. Devant son miroir, à quelques heures d’un défilé, dans les coulisses du Festival ou dans sa loge, le visage figé par la concentration ou rayonnant d’un rire irrépressible, Sharon Stone enlève le masque et se livre comme jamais auparavant.


Tous les bénéfices de l’ouvrage seront reversés à l’Amfar, l’association de lutte contre le Sida dont elle est la présidente.

Lien pour achete le livre : Quelques Jours dans la vie de Sharon Stone




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement