LIVRE D'OR

(Tout commentaire doit d'abord être validé par l'équipe de Sharon Stone France avant d'apparaître)


 
Les messages :

Le 12/12/10 par morangino :
Joyeux anniversaire, happy birthday à notre webmaster préféré et merci pour tout le plaisir qu'il nous donne. je vous souhaite plein de très bonnes choses gros bisous.
Le 24/10/10 par Breathe :
Un joyeux anniversaire au 2eme Webmaster et merci pour l'aide fournie au site de "SSF".
Le 20/10/10 par ninoue :
LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES, merci, quand je pense que des non-avertis pensaient que Sharon était finie, les imbéciles....
Le 16/10/10 par morangino :
Bravo pour les dernières nouvelles, un super merci au webmaster, bises à tous.
Le 26/9/10 par morangino :
Bonjour, Achetez Paris Match, il y a de superbes photos de Sharon, bises.
Le 19/9/10 par morangino :
Mille fois merci pour toutes ces superbes photos de Sharon, toujours aussi belle, enthousiaste, sublime, bref magnifique, bises.
Le 3/9/10 par morangino :
Bonjour, les pub sur le côté, d'hôtels de limoges voudrait il dire que notre webmaster est de la région, si oui !! je suis du Limousin bises.
Le 29/8/10 par morangino :
Bonjour,
Bravo pour ces photos avec les enfants, merci cher webmaster. Notre Sharon est toujours aussi belle et acheter Figaro Magazine Madame ce week end, il y a un bel article. Bises.
Le 25/7/10 par LULU :
MERCI BEAUCOUP A L AUTEUR DE CE SITE PLEIN

D INFORMATIONS SUR MON ACTRICE PREFEREE

LULU
Le 23/7/10 par fandesharon :
Bonjour, moi aussi j'ai eu un coup de gueule contre pure people (ils ont d'ailleurs supprimé mon message car je critiquais ce qui suit, ils ne méritent pas d'être cités, c'est souvent qu'ils attirent les internautes avec de fausses informations, d'ailleurs Sharon sur d'autres sites, on voit que son amie prend part à la grande rigolade.
Le 17/7/10 par azzou :
thannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnk you
Le 3/7/10 par davidolegleg :
je viens de los angeles j'ai passé 8 jours la seule vedette que j'ai aperçu se promenant sur le boulevard de beverly hills c'était sharon stone dans un pantalon serré avec de magnifiques formes elle portait un sweet shirt en dessous d'une paire de mamelons qui sautaient dans tous les sens a son age elle est toujours aussi belle la cochonnette si elle continue elle va se faire draguer comme d'habitude aprés tout cela ne me regarde pas c'est sa vie privée je ne serai pas étonné qu elle se marie une quatriéme fois adieu le desert de mojave pour sharon stone.
Le 1/6/10 par fandesharon :
Pour animals-free, la bêtise est votre fort, je me demande si vous-même vous aimez les humains, Sharon elle au moins s'occupe d'eux ? allez donc semer vos troubles ailleurs ce site n'est pas fait pour à mon avis allez au diable....
Le 27/5/10 par ninoue :
Jolie la présentation du livre d'or
Le 24/5/10 par morangino :
Quel chanceux ce Raphaêl, bravo à toi et bienvenue parmi nous. Notre Diva est bien la plus grande par sa beauté sublime et son immense talent bisous à tous
Le 20/5/10 par ninoue :
Quelle chance de l'avoir rencontrée veinard, c'est vrai elle mérite d'avoir un site comme celui-ci car je crois beaucoup à des succès futurs, elle commence d'ailleurs avec la Série Américaine récemment tournée. Bonne chance à notre DIVA. Je trouve que depuis quelques temps Sharon se confit plus sur sa vie et celà est bien et fait taire certains ragôts sur ses sois-disant chirurgies ?
Le 18/5/10 par Breathe :
Bonjour Raphaël, Merci pour ton recis tu as vraiment de la chance de la rencontrer j'espère un jour pourvoir faire de même. Et bienvenue a toi sur ce site!!
Le 15/5/10 par Raphaël :
Bonjour,

J'ai eu la chance de tourner un scène le 13/05 avec Sharon pour le Film de Largo Winch 2 (je jouais le flic d'interpol). C'est une personne extrêmement simple...il est rare qu'une actrice vous sourit, tend sa main et vous dit "Hello, I'm Sharon"...c'est une grande Dame ! C'est une personne qui vaut la peine qu'on lui consacre un site et que des gens (fans) passent du temps à suivre son parcours. Raph, un nouveau fan !
Le 13/5/10 par ninoue :
Oui c'est vrai, Sharon a perdu son Papa Joe, toutes mes sincères condoléances, je trouve choquant qu'aucune presse n'en est fait allusion, pour entendre des aneries là ils sont forts, c'est comme cela que l'on réalise que les tabloides sont futiles et cruels
Le 16/4/10 par morangino :
Mais oui ce site est absolument super, et nous ne laisserons jamais tomber notre Sharon. Je suis d'accord avec Ninoue,Sharon est toujours présente et elle possède effectivement un charisme extraordinaire. J'avais eu le plaisir de la voir à la Sorbonne,elle était fabuleuse comme d'habitude,bisous.
Pages :<<123456...89101112>>

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement