Kurtlar vadisi


Créateur : Bahadir özdener, Raci Sasmaz
Pays : Turquie
Genre : Action, Crime, Thriller
Année de production : 2003
Durée : 2 X 65 Mns
Participation aux épisodes : Episodes 96 et 97
                                     (Saison 4, épisodes : 96, 97)
Format disponible : /
l
Histoire :
Cette série relate la mission d’un agent spécial, né sous un nom, ayant grandi sous un autre, puis intégrant une organisation mafieuse sous un dernier patronyme. Sa mission est l’anéantissement de la mafia. Parallèlement à ses changements de nom, il change de visage et de vie.
I
A savoir :
Deux grands acteurs d’Hollywood, Sharon Stone et Andy Garcia, ont participé en guest stars au final d’une série télévisée turque. Il faut savoir que, depuis 2003, la chaîne de télévision turque KANAL D bat tous les records d’audimat, tous les jeudis en première partie de soirée, avec sa série, devenue une référence, Kurtlar Vadisi (littéralement, La vallée des loups).
Pendant la promotion de la dernière, qui a débuté un mois avant la diffusion, la chaîne Kanal D, les quotidiens et les magazines ont multiplié les reportages sur ces deux acteurs. Sharon Stone a accepté une interview télévisée: elle explique la raison pour laquelle elle a accepté le rôle, et elle relate le tournage de l’épisode. Sa motivation était un besoin pressant d’argent pour financer un projet d’album musical.
l
Distribution :
Altan Akisik : Dogu Bey
Yuksel Arici : Pala
Emir Beriker : Kursat Palabiyik
Celik Bilge : Sadri Canbazoglu
Haldun Boysan : Tombalaci Mehmet
Zafer Ergin : Mehmet Karahanli
Sharon Stone: Lisa
Andy Garcia : Amon
I
Photos extraites de la série :


ABCDFGHIKLMNPRSTUW
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement