[Mars 2006] [Mai 2006] [Eté 2006] [Septembre 2006] [Octobre 2006] [Novembre 2006] [Décembre 2006]

 

Jeudi 27 avril

  • Sharon Stone dédommagée


Le tabloïd anglais Daily Mail versera un montant substantiel en dédommagement à la star Sharon Stone pour atteinte à sa réputation.

Un article paru dans la revue en juin dernier installait un doute quant aux compétences parentales de Stone. On y alléguait que l’actrice avait fait preuve de négligence en laissant son enfant dormir à l'arrière d'une voiture garée devant un restaurant pendant près de deux heures tandis qu'elle partageait un repas avec des amis.

L'enfant de quatre ans, photographié à travers la vitre du véhicule par des paparazzis, était supposément surveillé par le chauffeur de la star.

Mais puisqu’il s’agissait-là d’un véritable tissu de mensonges, aux dires de Stone, l’affaire s’est retrouvée devant le tribunal, où l’actrice a obtenu gain de cause.

Le Daily Mail présentera des excuses officielles à Stone en plus de lui verser un montant important qui sera ensuite remis à une œuvre de charité selon le désir de la star.

I

Vendredi 21 avril

  • Sharon à la Women's Sports Foundation 2006

L'actrice Sharon Stone prend la pose alors qu'elle arrive à la cérémonie des "Billies", jeudi soir, 20 avril 2006, à Beverly Hills, en Californie.

Les "Billies", dont le nom vient de la grande joueuse de tennis Billie Jean King, et qui sont présentés par la 'Fondation Sportive des Femmes', est un événement inaugural qui récompense les figures féminines dans le sport pour leur excellence et la représentation positive des femmes dans le sport et les activités physiques.

  •  Sharon Stone dépense encore

Elle vient de s'acheter une nouvelle maison !

Malgré le relatif bide de "Basic Instinct 2", l'actrice dépense sans compter. Elle vient d'acquérir une nouvelle demeure à Beverly Hills pour 10 millions de dollars. De style méditerranéen, cette villa comprend également une dépendance pour y recevoir plein d'invités !

-

-

Jeudi 20 avril

  • Sharon Stone participera à un bal gay à Vienne

Sharon Stone participera le 20 mai à Vienne au Bal de la Vie, en tant que représentante de la Fondation américaine pour la recherche sur le SIDA, ont annoncé mercredi les organisateurs du gala gay, cités par l'agence de presse autrichienne APA.
L'an dernier, cette soirée renommée pour les tenues extravagantes qui y sont portées, avait notamment attiré Liza Minelli, Elton John, Heidi Klum et Donatella Versace. Les organisateurs avaient recueilli 1 million d'euros pour la lutte contre le SIDA.

-

-

Mercredi 19 avril

  • Sharon Stone, la capricieuse?

 Certaines personnes du milieu de l'industrie révèlent que l'actrice Sharon Stone, se comporterait comme une diva.

Il n'est pas du tout étonnant que différents individus qui représentent la comédienne aient réfuté les rapports qui indiquent que la comédienne de 48 ans serait particulièrement difficile à satisfaire.

Malgré de nombreuses rumeurs persistantes, les porte-parole mentionnent que le budget de Basic Instinct 2 n'a pas été dépassé à cause des exigences démesurées de Stone.

Sa publiciste réitère qu'il est totalement faux de dire que Sharon voyage à bord de jets privés et qu'elle bénéficie d'une surveillance de 24h par des gardes du corps.

Celle-ci ajoute que: « Sharon s'est envolée en classe commerciale avec son assistante, sa nounou et ses enfants. Le reste des allégations est simplement sans fondement. »

-

-

Mercredi 12 avril

Basic Instinct 2 perd 5 places aux box office américain. Le film se retrouve 15ème. Lien pour plus de précision : Box office
6
 
 
 
6
6
  -

Mardi 11 avril

  • Photos extraites du livre "Quelques jours dans la vie de Sharon Stone" :

-

-

Lundi 10 avril

Sharon Stone confirme son désir d'enregistrer un album

  • Sharon Stone a bel et bien l'intention de se lancer dans la chanson. La star affirme, en entrevue, que ce virage qu'elle souhaite entamer est l'aboutissement d'une longue réflexion. Il ne lui manquerait désormais plus qu'un producteur pour l'aider à donner corps à ses propres textes.

    Stone s'est découverte une passion pour l'écriture de chansons après avoir répondu à un appel lancé par un groupe de dirigeants de maisons de disques au lendemain de la tragédie provoquée par l'ouragan Katrina.

    La chanson Come Together Now, que Stone a co-écrite a d’ailleurs été retenue comme pièce titre d’un album double auquel ont également participé: Coldplay, Elton John, Kanye West, R. Kelly, Faith Hill, B.B. King, Barbra Streisand et John Mayer.

Sharon Stone et Jeanne Moreau attendues au gala 2006 de l'amfar

  • Sharon Stone et Jeanne Moreau participeront le 25 mai à Mougins (Alpes-Maritimes) au gala 2006 de l'amfAR, la fondation américaine d'Elizabeth Taylor contre le sida, évènement de bienfaisance organisé chaque année pendant le festival de Cannes, a-t-on appris lundi auprès de la fondation.

-

-

Vendredi 07 avril

Voici enfin les photos du magazine Harper's Bazaar :

  • Sharon Stone réalisera "Basic instinct 3" en Grande-Bretagne, a révélé l'actrice. La star veut bien continuer la série (qui fera suite à son retour en tant que Catherine Tramell dans la séquelle récemment tournée) mais veut se trouver derrière la caméra la prochaine fois. "Il y a un script pour la suite de l'histoire, mais je préférerais le réaliser plutôt que de jouer dedans" a dit Sharon Stone, 48 ans. " Le film sera tourné au Royaume-Uni une nouvelle fois.

 

-

Mercredi 05 avril

Sharon Stone, sa carrière bloquée?

  • Sharon joue les superstars, pourtant elle devrait se méfier. Alors que la belle avait mis tous ses espoirs dans le succès de Basic Instinct 2, Sharon Stone aurait raté son retour à Hollywood.

 

  • Aux États-Unis, son film est une véritable catastrophe: il enregistre une recette de 3,5 millions$, ce qui est peu pour une première semaine en salles. Basic Instinct 2 arrive seulement à la dixième place loin derrière tous les autres nouveaux films qui viennent de sortir aux États-Unis.

-

 

 

 

-

Mardi 04 avril

 Sharon Stone : une future reconversion ?

  • Sharon Stone envisagerait une carrière de chanteuse, après que son dernier film Basic instinct 2 ait fait un flop au box office la semaine dernière. Stone a précédemment co-écrit la chanson "Come together now" en novembre dernier, dont les bénéfices allaient aux victimes de l'Ouragan Katrina; et maintenant elle viserait les charts elle-même. Après son apparition dans un talk show la semaine dernière, Stone a été vue dans un studio d'enregistrement à Manhattan, et certaines personnes du milieu affirment que l'actrice a écrit des chansons avec des collaborateurs durant ces dernières années.

-

De l'aérobic pour Sharon Stone 

  • Sharon Stone a également révélé qu'elle allait bientôt commercialiser un DVD d'aérobic dans lequel elle dévoilera les secrets de sa beauté. Elle y révelera le "truc" qu'elle tient d'une trapéziste et qui lui garantit un corps de rêve. L'actrice, agée de 48 ans, affiche effectivement une plastique superbe dans Basic instinct 2 et encourage les spectateurs à aller la contempler dans ce film : elle a en effet déclaré au journal anglais The Daily Star que ce serait le dernier film dans lequel elle jouerait nue, mettant ainsi fin aux rumeurs parlant d'une troisième aventure pour Catherine Tramell... Malgré ces activités variées, Sharon Stone ne se détourne pourtant pas de sa carrière d'actrice : elle sera à l'affiche du dernier Nick Cassavetes, Alpha dog, en salles le 13 septembre 2006.

 

-

Sharon Stone demain dans la DH

 

  •  La DH (Magazine pour le public de Bruxelles) vous réserve une surprise ce mercredi 5 avril. En effet, à l'occasion de la sortie de Basic Instinct II, Sharon Stone sera en poster géant dans votre journal préféré ! Ne la manquez pas ! 

 

-

Elle s'est pris une sacrée veste

  • Sharon joue les superstars, pourtant elle s'est pris une belle veste. Eh oui...alors que la belle avait mis tous ses espoirs dans le succès de « Basic Instinct 2 », Sharon Stone vient de louper la porte de son grand son retour à Hollywood. Son film est un véritable bide aux Etats-Unis  il enregistre une recette de 3.5 millions de dollars, ce qui est peu pour une première semaine en salles. « Basic Instinct 2 » arrive seulement à la dixième place loin derrière tous les autres nouveaux films qui viennent de sortir aux Etats-Unis...Ouh ! Pauvre Sharon !

 

 

 -

 

 -

 Lundi 03 avril

  • Pour la promo de Basic Instinct 2, Sharon a été l'invitée de plusieurs emissions télé aux Etats-Unis. La meilleure a été celle de David Letterman. Je vous propose un extrait : ici

 

  •  Basic Instinct 2 n'a pas attiré les foules. La suite du polar érotique qui a rendu célèbre Sharon Stone n'a pu faire mieux que la dixième place, avec 3,2 millions de dollars (2,64 millions d'euros) de recettes au box office Américain. 

-

 Haut de page

 




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement